Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Intérimaire 912 - vivre sa précarité avec un peu d'humour
30 septembre 2010

28 jours plus tard

Quand on approche la trentaine, généralement, on a des amis qui commencent à se marier, mais aussi à se reproduire.
On pense être briefée - surtout en tant que femme - sur la question de "Comment on fait les bébés?"; du moins je pense l'être il s'avère que ce n'est pas forcément logique pour tout le monde...

Cet aprem, appel de Zézette (fan hradcore du Splendid de la grande époque - au théatre s'il vous plait!):

Zézette: "J'ai mes rèèèègles! Meuuuuuh!
Intérimaire: Jusque-là rien d'anormal Zézette! T'es une femme non? A ton âge c'est sans doute pas la première fois!!!
Zézette: Mais on veut faire un bébéééé!
Intérimaire: Ah.
Zézette: Meuuuuh!
Intérimaire: Mais vous essayez depuis longtemps? Quand est-ce-que tu as arrêté la pilule?
Zézette: Y'a un moiiiis!
Intérimaire: Ah.
Zézette: Je comprends paaas.
Inétrimaire: Insiste pendant ta période d'ovulation.
Zézette: Maintenant que tu le dis; je crois que cette semaine-là c'était mon week-end thalasso entre sœurs..."

Ouai. Forcément...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci de ton passage sur mon blog.<br /> Ton petit article m'a bien fait rire,surtout le fameux :<br /> "Zézette: Y'a un moiiiis!<br /> Intérimaire: Ah. "<br /> <br /> A bientôt.
B
"Quand on approche la trentaine, généralement, on a des amis qui commencent à se marier, mais aussi à se reproduire."<br /> Hmm, je rectifierai et dirai plutôt "quand on approche de la vingt-cinquaine" (ça se dit pas mais tant pis) !
Intérimaire 912 - vivre sa précarité avec un peu d'humour
  • Intérimaire 912 est jeune, cherche un CDI, assiste dubitative au fonctionnement du Pôle Emploi, paie son loyer, achète des paniers bio et aime travailler. Travailleuse - morceau de viande anonyme, elle ne désespère pas de trouver poste à son pied!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité