13 octobre 2010

Solidarité capillaire

Hier, jour de grève, j'ai eu le loisir d'admirer en direct au 20 Heures de France2 la nouvelle couleur de cheveux de Bernard Thibault. Pour ceux qui ne remettraient pas le personnage, Mr. Thibault c'est le n°1 de la CGT. Vous ne voyez toujour pas? Mais si, c'est celui qui a la même coupe de cheveux depuis 30 ans! Ce post, je vous l'accorde, n'apporte aucune valeur ajoutée au débat sur le projet de réforme des retraites auquel je suis opposée bien entendu.

Mais puisque je viens de découvrir que j'ai été contaminée par la teigne (Oui oui messieurs dames: la teigne! Bon, forme atténuée, très limitée et qui n'a heureusement pas touché mon magnifique cuir chevelu ("seulement la version dermatophyte. Un bon mois de crème et ça devrait aller." - Merci Dr. H!) grâce au "piti chat" de ma délicieuse nièce - beaucoup plus atteinte mais qui échappera à la tonte elle aussi. (Parceque si infection du cuir chevelu, il faut tondre pour mieux traiter... Glamour non?!)
Je me propose donc de refiler ça à Mr. Thibault histoire de le forcer à changer un peu de look, histoire de dynamiser un peu son image.
A défaut cotison nous pour nous pour lui offrir un recollage des oreilles - Non Mr. Thibault vous ne dupez personne! Mon cher grand-frère a usé des cheveux longs qui allaient fort bien avec son look de skateur pendant des années pour les mêmes raisons.

C'est mon côté altruiste qui ressort: j'aime partager. Un volontaire pour la teigne?

Trèves de plaisanteries, Mr. Thibault je vous soutiens malgré votre coupe de cheveux! Et il semblerait que je ne suis pas la seule.

Posté par Interimaire912 à 10:51 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , ,


Commentaires sur Solidarité capillaire

    Il me semblait bien aussi qu'il avait quelquechose de changé ... bon courage pour ton traitement !

    Posté par Laure, 15 octobre 2010 à 22:03 | | Répondre
Nouveau commentaire